Qui sommes nous ?

Depuis 2009, les clubs du JS Pleugueneuc et du GS Meillac ont formé une entente sous le nom du  Basket Club du Linon.

Le basket club du Linon permet ainsi l'apprentissage et la pratique du Basket aux 180 licenciés du Club. Le club dispose ainsi de trois salles implantées à Meillac, Pleugueneuc et Saint-Pierre-de-Plesguen(Mesnil Roc'h), principalement réservées à l'activité Basket.

Notre structure sportive permet à tous, des plus jeunes (Baby-Basket ouvert aux jeunes dès 6 ans) jusqu'aux seniors (18 ans et plus), de pratiquer en compétition leur sport favori dans une ambiance familiale et dynamique.

Une section Basket Détente permet également aux adultes (anciens joueurs ou non) de découvrir les joies du basket.

Anniversaires

• 17 mai