Permanences restitution des équipements et réinscription saison 2023-2024

La saison est maintenant terminée, nous vous proposons donc 2 permanences pour la restitution des équipements ainsi que pour les inscriptions pour la saison prochaine. Même si vous souhaitez à nouveau évoluer au club l'année prochaine, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner les shorts/maillots afin de nous permettre de faire l'inventaire des besoins pour la saison prochaine.

Les chèques de caution correspondants seront détruits. Dans le cas où le matériel ne serait pas retourné avant le 31/07/2023, votre caution de 50€ sera encaissée comme indiqué dans le contrat d'engagement signé en début de saison.

Les permanences auront lieu:

Le Mardi 04/07 de 18h30 à 20h à la salle de Pleugueneuc

Le Mercredi 05/07 de 18h30 à 20h à la salle de Meillac.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez prendre contact avec les parents de l'équipe de votre enfant pour éventuellement regrouper les retours des shorts/maillots.

Les réinscriptions pour la prochaine saison sont déjà ouvertes. Si vous ou un membre de votre famille étiez adhérent au club l'année dernière, vous pouvez renouveler votre adhésion directement en ligne. Vous pouvez suivre les étapes indiquées dans la section "inscriptions" puis "renouvellement".

A noter qu'à partir du 31/07/2023, les renouvellements d'adhésion seront majorés de 10€. Le planning prévisionnel des entrainements est disponible dans l'onglet "saison".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement si besoin.

Anniversaires

• 17 mai